Tchat Fnac, parlez avec un vendeur

Afin de contacter le service client de la FNAC, son SAV, ou ses vendeurs, il peut être judicieux de vouloir passer par leurs dialogue en direct.En effet ce système de discussions est de plus en plus connu et célèbre et évite de prendre son téléphone, il a l’avantage de laisser une trace des informations échangés avec l’interlocuteur.

Afin de joindre le service client par téléphone tout d’abord :
Le numéro 08 92 35 04 05, dès lundi matin au samedi soir. Attention 40 centime par minute vous seront demandé plus le prix de votre appel téléphonique.

L’autre solution est de remplir un formulaire de contact, ce n’est pas vraiment un tchat mais ça s’en rapproche : > en remplissant ce formulaire de contact, ici.

Le courrier postal est aussi une option mais ceci est digne de la préhistoire, mais celà permet d’envoyer des demandes officiels.

Adresse du siège social : Fnac
                                     9, rue des Bateaux-Lavoirs – ZAC Port d’Ivry
                                     94768 Ivry-sur-Seine Cedex

En effet leurs système de tchat est actuellement hors ligne :