Dominica alias moneyslave.75 explique ce qu’est le MoneySlave

Phénomène venu tout droit de l’Angleterre, un moneyslave désigne une personne qui ressent une excitation (on entend bien sexuel), en donnant de l’argent à une femme.Le terme utilisé dans les pays anglo-saxon est souvent “financial domination”, ou encore money slavery ou bien findom.

Le terme est en général utilisé comme une description d’un fétichisme particulier. En effet la personne qui est un moneyslave, tirera tout son plaisir du fait de donner de l’argent à la personne , en général la personne à qui il donne l’argent est une femme de pouvoir ou dominante.Il sont en quelque sorte leurs esclave.

Cependant attention, il faut distinguer la pratique du moneyslave avec le sugar daddy, en effet alors qu’un sugar daddy va offrir des cadeaux ou de l’argent, il le fait systématiquement en échange de relation charnelles. Hors le moneySlave lui ne va pas forcémment attendre une relation physique. Il pourra n’avoir rien en échange.

Le moneyslavering en france

La pratique n’est pas très répandue, cependant elle existe.

Il faut savoir qu’une femme dominante qui exploite ses petits moneyslave les voient comme des agents financiers. Il sont là pour optimiser son quotidien en lui faisant des offrandes. L’esclavage financier est un bon moyen pour ces femmes (vénales il faut l’admettre) de gagner leur vie.

Le fait qu’un moneyslave donne une offrande contribue grandement pour montrer à sa maîtresse qu’il est impliqué dans la relation. Il possible que celui ci ne la rencontre même jamais. Cependant il aimera cette relation.

Quelques photos de femmes qui adopte des money slave :

En toute discretion Julie, jeune femme blonde
Karine, sans tabou, et très dominatrice
Cette femme brune de taille moyenne, cherche un moneyslave